Tuesday 5 October 2010

Étude de la première-de-son-nature recherche alarmant d'augmentation de débit de l'eau dans les océans ; salle UCI Team Cites le réchauffement global, accélération des cycles de l'évaporation, la précipitation

Type = "html" > l'eau douce circulent dans les océans de la planète dans les montants de plus chaque année, une équipe de chercheurs a trouvé, grâce à des tempêtes plus fréquents et extrêmes liées au réchauffement. Tout a, eau de 18 pour cent plus alimenté dans les océans du monde de rivières et de la fonte des glaciers polaires en 2006 qu'en 1994, avec une augmentation annuelle moyenne de 1,5 %.

«Qui peut sembler pas beaucoup – 1,5 % par an – mais après quelques décennies, il est énorme,» dit Jay Famiglietti, professeur de sciences système UC Irvine terre et chercheur principal de l'étude, qui sera publié cette semaine dans les travaux de l'Académie nationale des sciences.Il a noté que tandis que l'eau douce est essentiel pour les humains et les écosystèmes, la pluie est en baisse dans tous les endroits mal, pour toutes les raisons de la mauvaises.


Recherche UCI dirigée par Jay Famiglietti a trouvé alarmante augmentation des flux de pluie dans l'océan
Jay Famiglietti
Daniel A. Anderson / communications de l'Université


"En général, plus l'eau est bonne," Famiglietti dit. «Mais voici le problème : pas tout le monde reçoit plus de précipitations, et ceux qui ne sont ne peut-être pas en avoir besoin.Ce que nous constatons est exactement ce que le groupe d'experts intergouvernemental sur le changement climatique prédit – cette précipitation augmente dans les tropiques et du cercle polaire arctique avec tempêtes plus lourds, plus difficile.Entre-temps, des centaines de millions de personnes vivent dans des régions semiarid, et ceux qui sont le séchage.»

Essentiellement, il a dit, le cycle d'évaporation et de précipitations enseigné à l'école de grade accélère dangereusement en raison de la serre gaz-avitaillé des températures plus élevées, déclenchement des moussons et des ouragans. Météo Hotter ci-dessus les causes d'océans d'eau douce à évaporer plus rapide, qui conduit à des nuages plus épais déchaînement des tempêtes plus puissants sur les terres.Les précipitations puis voyagent via les rivières à la mer en plus grandes quantités, et le cycle recommence.

L'étude pionnière, qui est en cours, emploie la NASA et autres observations satellitales échelle mondiale plutôt que modèles informatiques pour suivre volume total d'eau chaque mois découlant des continents dans les océans.

«Beaucoup de scientifiques et de modèles ont suggéré que si le cycle de l'eau s'intensifie en raison du changement climatique, puis nous devrions voir flux croissant de rivière.Malheureusement, il n'a aucun réseau de mesure globale de décharge, donc nous n'avons pas été capables de dire,"écrit Famiglietti et le plomb auteur Tajdarul Syed de l'Ecole de l'Indien de mines, anciennement de l'UCI.

"Ce livre utilise les enregistrements de satellite de l'élévation du niveau de la mer, les précipitations et évaporation à monter un enregistrement unique de 13 ans – la plus long et la première en son genre. Les tendances ont tout de même : augmenté l'évaporation de l'océan qui ont conduit à une augmentation des précipitations sur les terres et les flux plus dans l'océan.»

Les chercheurs ont mis en garde que bien qu'ils avaient analysé plus d'une décennie de données, il était encore un laps de temps relativement court.Naturels et hauts qui apparaissent dans les données climatiques rendre détection difficiles des tendances à long terme. Une étude plus approfondie est nécessaire, ils dit et est en cours.

###
Autres auteurs sont Chambers Don de l'Université du Sud de la Floride, Joshua Willis du Jet Propulsion Laboratory de Pasadena et Kyle Hilburn des systèmes de détection à distance dans le financement de Santa Rosa, en Californie, est fournie par la NASA.

A propos de l'University of California, Irvine : fondé en 1965, le Cyclisme est une Université de haut rang dédiée au service de la recherche, la bourse et la Communauté.Depuis 2005, dirigé par le chancelier Michael Drake, UCI est parmi les plus dynamique du campus dans le système de l'Université de Californie, avec près de 28 000 étudiants de premier cycle et études supérieures, 1 100 professeurs et personnel de 9 000.Le plus grand employeur du Comté d'orange, UCI contribue à un impact économique annuel de 3,9 milliards de dollars.Pour plus de news UCI, visitez www.today.uci.edu.

Contacts et sources :

No comments:

Post a Comment