Tuesday, 5 October 2010

Cible de changement climatique «Non sans échec» dit Records géologique chercheur

Type = "html" >
Une analyse des enregistrements géologiques qui préservent les détails de la dernière période connue du réchauffement a révélé des résultats 'étonnante' qui suggèrent des objectifs actuels pour limiter les changements climatiques sont dangereuses.

L'étude par des experts de changement climatique à l'Université d'Exeter a des implications importantes pour les négociateurs internationaux visant à accepter des objectifs contraignants pour les cibles de d'émission de gaz à effet de serre futures.

Professeur Chris Turney et M. Richard Jones, tant du département de Géographie de l'Université, ont signalé une étude complète de la dernière interglaciaire, émettre des quelque 125 000 ans, au plus tard une période de réchauffement de la Journal of Science quaternaire.

Les résultats révèlent que la cible de l'Union européenne de limiter l'augmentation de la température mondiale à moins de 2 ° C au-dessus des niveaux pré-industriels ne devrait pas être considérée comme 'sécuritaire'. 

De leur analyse, les scientifiques trouvent 263 estimations des conditions lors de sédiments et de glace ont été établies au cours de la dernière interglaciaire, ce qui leur permet de reconstruire au-delà de températures dans le monde entier. Pour comparer les estimations reconstituées avec aujourd'hui, ils ont pris les valeurs dernière interglaciaire éloigné des températures modernes en moyenne sur la période 1961-1990.

Il s'agit de professeur Chris Turney dans le champ de Svalbard.
Crédit :Université d'Exeter.

Les résultats montrent des températures semblent avoir été plus 5˚C chaud dans les régions polaires tandis que sous les tropiques réchauffe seulement légèrement ; frappante similaires à ces dernières tendances.Non seulement cela, mais ensemble, le monde semble avoir été certains 1.9˚C chauds comparé à des températures pré-industrielles.Critique, les températures plus chaudes apparaissent au niveau global de la mer ont entraîné quelques mètres 6.6 à 9,4 supérieurs à aujourd'hui, avec un taux de montée d'entre 60 à 90 centimètres par décennie — plus de double que récemment observé.

Les températures plus élevées vue au cours de la dernière interglaciaire sont comparables aux projections pour la fin de ce siècle dans les scénarios de faible émission contenues dans le quatrième rapport d'évaluation récente du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC).

Professeur Turney, a déclaré: «les résultats ici sont tout à fait étonnante et, surtout, ils proposent des niveaux de mer augmentera sensiblement plus élevé que prévu et que stabilisation globales des températures moyennes à 2˚C au-dessus des niveaux pré-industriels ne peut-être pas être considérées comme une cible 'sécuritaire' telle qu'envisagée par l'Union européenne et d'autres.La conclusion inévitable est cibles d'émission devra être abaissé davantage encore.»

Contacts et sources
Un blog par le professeur Chris Turney sur ce sujet, appelé une leçon de réchauffement global passé, peut être consulté.
L'intégralité du livre, l'actuel des aiguilles amplifier températures globales pendant super-interglacials?, s'affiche dans la dernière édition de la Journal of Science quaternaire . 

No comments:

Post a Comment