Tuesday, 5 October 2010

"Kidfinder" situe les enfants et les parents Gives Position GPS avec un appel téléphonique

Type = "html" > juste un appel court et le "Kidfinder" vous permet de savoir où votre enfant est maintenant via SMS. Il peut être intégré à une console de jeu et l'unité de localisation combine même position GPS fixation avec suivi de GSM. Dans le meilleur des cas, il peut même localiser la personne recherchée dans un délai de quelques mètres.

Où est maintenant que Toby ? Les huit ans était censé pour être homehalf une heure. Ne pas s'inquiéter. Sa mère va à son téléphone, les appels "Kidfinder de son fils", donne son mot de passe et obtient un SMS avec les données de position de Toby. Elle peut voir depuis son plus jeune enfant a pris un peu les coordonnées détour pour le ruisseau et en jouant dans l'eau, qu'il a oublié quelle heure il est.Le Kidfinder est différent des systèmes de localisation cellulaire exclusif car il utilise non seulement la grille GSM (système global de communications mobiles) de radiocommunications mobiles, mais aussi le système de positionnement global (GPS) pour déterminer la position de Toby.

Carsten Hoherz de l'Institut Fraunhofer pour la fiabilité et Microintegration à Berlin, en Allemagne, explique que "cette combinaison de GSM et GPS fournit une localisation fiable que la personne recherchée soit à l'extérieur ou à l'intérieur d'un bâtiment.". Si l'enfant est en déplacement à l'extérieur, il peut déterminer sa position via GPS à aussi peu que cinq mètres. Position GPS fixation avec plusieurs satellites fonctionne avec précision nettement supérieure à la localisation via GSM parce qu'il seulement donne suite quelle cellule radio mobile un utilisateur est dans le moment présent.D'autre part, réception radio mobile est uniquement possible à l'intérieur de bâtiments tandis que les signaux GPS en général ne peut pas pénétrer par les murs ou le toit. C'est la raison pourquoi précision de localisation GPS gouttes considérablement dans les jungles urbaines en raison de signal reflétant.

À l'origine, les scientifiques de l'Institut Fraunhofer fiabilité et Microintegration accompagnent leur poche système GSM/GPS pour localiser les marchandises ou les voitures. Ces unités ont la même technologie pour ces applications. D'une part, ils sont un peu plus grand et plus lourd, ce qui signifie qu'ils ont plus d'espace pour les antennes ultraperformante et piles de stockage. D'autre part, les développeurs opposait jusqu'à certaines limites avec le Kidfinder parce qu'ils ne voulaient pas qu'ils soient trop lourde pour les enfants afin qu'ils les entraînerait volontairement. C'est pourquoi ils sont arrivés avec l'idée de combiner l'unité localisation avec une console de jeu portable parce que, comme l'explique Hoherz, «les enfants préfèrent transportant quelque chose comme ça autour avec eux pour certains pièce supplémentaire d'équipement qui n'est d'aucune utilité pour les.» Kidfinder n'est pas beaucoup plus grande qu'un matchbox ouvert et pèse moins de 80 grammes. Il est un véritable léger et s'intègre parfaitement dans la fente de rechange de votre console de jeu commun ou ordinaire.De plus, sa batterie de stockage a une capacité de 400 mAh qui est suffisant pour deux jours de fonctionnement. Enfin, elle peut être accusée de la console. Le module de localisation offre la possibilité d'étendre la portée de la fonction de la console en fournissant des informations locales pour les jeux de sol.

Le Kidfinder a été créé comme un projet conjoint de l'Institut Fraunhofer pour la fiabilité et Microintegration et le bureau technique Schmidt dans la ville allemande de Potsdam.Par ailleurs, l'unité de localisation ne seulement réagit aux requêtes des parents.Il surveille également indépendamment d'une zone, il a été formé sur – comme le moyen de l'école – et transmet un message lorsque l'enfant quitte cette zone.Schmidt Engineering Office a également des logiciels de visualisation qui transmet les données de position des unités pour les cartes de localisation pour les PC ou les ordinateurs de poche, si nécessaire.Alors que le bureau technique de Schmidt est chargé de faire avancer le Kidfinder pour la préparation du marché, les chercheurs de l'Institut Fraunhofer travaillent à rendre l'unité encore plus petit en l'intégrant dans un brassard ou la ceinture pour les personnes atteintes de démence facilement perdent leur façon et peut-être besoin d'aide.

Sources et contacts :
Institut Fraunhofer fiabilité et Microintegration IZM
Gustav-Meyer-Allee 25 l 13355 Berlin, Allemagne
Contact : Dipl.-Ing.Carsten Hoherz
Presse : Georg Weigel t
Carsten Hoherz, Fraunhofer Institute fiabilité et Microintegration


No comments:

Post a Comment